vendredi 27 mai 2011

Face à l'Info, Musées fédéraux et gratuité dans les musées

Lundi 23 mai, j'étais "Face à l'Info", brillante émission quotidienne préparée et présentée par Eddy Caekelberghs sur La Première Radio RTBF. Le thème était "Musées fédéraux, gratuité et avenir". A mes côtés Bernard Hennebert, promoteur de Consoloisir, association de défense des intérêts des usagers culturels, et Michel Draguet, directeur général des Musées Royaux d'Art et d'Histoire et actuel directeur ad interim des Musées Royaux d'Art et d'Histoire.

Je vous invite à réécouter cette émission en cliquant sur le lien ci-après.

J'y développe mon projet pour le Cinquantenaire (et autres musées) à partir de la ... 20ème minute, soit à 1320/1680.
Merci de votre écoute et de vos commentaires sur mon mail constantin.chariot@gmail.com
A bientôt.

Aucun commentaire: